CoCoCiNo
Je Fais ma Part

Demain ne sera plus pareil pour nous.

Il nous faut nous préparer dès maintenant si nous voulons survivre, notre établissement s’adapte aux nouvelles contraintes.

Nous mettons tout en place pour vous assurer les meilleurs services intra et extramuros.

Le tout sans renoncer aux engagements pris depuis toutes ces années dans les domaines de la biodiversité et de l’écologie.Bien au contraire, la situation nous renforce dans nos convictions et nous ne lâcherons rien.

Il faut continuer si nous voulons que les choses avancent, il faut renforcer la coopération entre tous les acteurs, c’est pourquoi plus encore aujourd’hui nous nous reconnaissons dans notre démarche auprès de “Nature & Progrès” qui encourage le maillage entre les différents professionnels Producteurs & Transformateurs et Consommateurs.

Nous échangeons avec beaucoup de nos collègues qui comme nous ont choisi de faire un travail de qualité au Collège Culinaire de France. Nous sommes très réactifs et pensons à ce que seront nos professions demain et par prolongement le devenir de nos entreprises et leurs salariés.

Dès maintenant et pour longtemps nous avons besoin des uns et des autres pour garantir notre qualité de vie sociale, humaine, écologique, et économique que je place en dernier, car je pense si nous nous ne préoccupons pas des premières ça ne sera pas viable dans le temps.